AVIS À NOTRE CLIENTÈLE

CONFORMÉMENT AUX RECOMMANDATIONS DE LA SANTÉ PUBLIQUE

MASQUE OBLIGATOIRE POUR ENTRER À LA CLINIQUE

VOYAGE: TOUS LES PATIENTS QUI SONT RENTRÉS AU QUÉBEC DEPUIS MOINS DE  14 JOURS APRÈS UN SÉJOUR À L'ÉTRANGER SE VERRONT REFUSER L'ENTRÉE DE LA CLINIQUE. SELON LES RECOMMANDATIONS ILS DEVRAIENT ÊTRE EN ISOLEMENT À LA MAISON. LES PERSONNES AYANT EU UN CONTACT AVEC UN VOYAGEUR SONT PRIÉES DE SE PLACER EN ISOLEMENT VOLONTAIRE POUR 14 JOURS

FIÈVRE ET TOUX: Vous devez faire un test de dépistage de Covid avant votre rendez-vous si vous avez fièvre, perte odorat, toux, essoufflement, difficulté à respirer, mal de gorge maux de ventre, nausées, grande fatigue, perte d'appétit importante ou douleurs musculaires.

RENOUVELLEMENT DE PRESCRIPTIONS: PRIÈRE DE NE PAS VOUS PRÉSENTER AU SANS RENDEZ-VOUS. DEMANDEZ AU PHARMACIEN DE NOUS  ENVOYER UNE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT. AU BESOIN UNE CONSULTATION TÉLÉPHONIQUE POURRAIT ÊTRE NÉCESSAIRE AVANT QUE LE MÉDECIN PUISSE RENOUVELER VOTRE MÉDICATION.

RENDEZ-VOUS:  SEUL LE PATIENT EST ADMIS DANS LA CLINIQUE

1 SEUL ACCOMPAGNATEUR PAR ENFANT

TOUS LES MANTEAUX DEVRONT ÊTRE MIS AU VESTIAIRE AINSI QUE LES SOULIERS

DEPISTAGE COVID-19   Aucun dépistage disponible à la clinique. Si vous avez des symptômes ( fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte subite du goût ou de l’odorat, symptôme gastro-intestinaux) contacter la ligne 1-877-644-4545.

INFO COVID -19 EN PLUSIEURS LANGUES

COVID-19 Comment soutenir mon enfant

GUIDE AUTO SOINS COVID-19

Protégez-vous et protégez les autres