Témoignages

Ma fille va à la clinique L'Envolée pour des injections de désensibilisation pour ses allergies. Aujourd'hui, elle a fait une réaction anormale et Dre Duguet est allée la reconduire à l'hôpital! C'est incroyable ce geste! 20 ans après l'avoir suivi dans mon ventre, c'est encore elle qui a veillé sur ma puce aujourd'hui. Merci du plus profond de mon coeur !

marie s. - mai 2017

Dr. Vartian est extraordinaire. Lorsque je vais voir le médecin pour des questionnements sur mon enfant, elle me met a l'aise et je ne me sens pas jugée. Elle me fait sentir comme si j'étais unique a chaque visite. Merci beaucoup Dr. Vartian

Fratzelle P. - mars 2017

Je suis suivi à la clinique depuis 1999. Un suivi de grossesse s'en ai suivi d'une belle naissance. Ensuite plusieurs années d'inquiétudes car bb #2 n'arrivait pas. Soutien, écoute et respect nous ont accompagné. En 2011 bb #2 est arrivé. Toute ses années Dr Kowalski a été à l'écoute des mes angoisses savant me rassurer et s'occuper de moi et de mes deux filles avec tellement d'humaniste et de respect. J'adore mon médecin de famille.

Annik G. - décembre 2016

Dre Vartian est la perle rare en pédiatrie! Vraiement dévoué à ses patients, un vrai médecin de famille.

emily m. - septembre 2016

Cela fait 3 ans que je suis suivie à la Clinique L'Envolée. Malgré moi, ces dernières années, j'ai été une patiente assidue et c'est pourquoi je peux témoigner de l'humanité, de la disponibilité et de l'écoute de tout le personnel qui y travaille. Ma fille et moi sommes choyées d'être entourées de médecins et d'infirmières compétents et sympathiques, et ce, au cœur même de notre quartier. Julie

Julie B. - mars 2016

Mon mari et moi vous remercions de nous avoir accompagnés pendant la grossesse et lors de la naissance de notre petit garçon Philippe. Merci de nous avoir guidé lors de la prise de decisions concernant notre garçon. Merci pour votre savoir-faire et vos valeurs professionnelles. A la prochaine fois ( on espère...)

Sévérine P. - août 2009

Merci Dr.Duguet, grâce à toi, nos accouchements étaient presque agréables!

Julie H. - avril 2006